Nos Avocats

avocats avocats

Alix BAGNI
Avocat associé

Alix BAGNI effectue ses études de droit à l’université de Nice Sophia Antipolis où elle obtient un Master II Droit de droit privé. Elle suit ensuite la formation de l’Institut d’Etudes Judiciaires de l’Université d’Assas. Elle intègre l’Ecole de formation du Barreau de Paris avant d’être diplômée du certificat d’aptitude à la profession d’avocat. Elle prête serment en 2011.

Souhaitant s’impliquer avec force dans ses dossiers et face au développement important d’une clientèle en matière prud’homale, Alix BAGNI crée dès 2012 le cabinet BAGNI-RONGIER ASSOCIES. La création de sa propre structure lui permet d’accentuer son expertise en droit du travail et de développer une relation de confiance avec ses clients qu’il s’agisse des particuliers ou des entreprises.

Dès l’année 2013, elle est recrutée par l’université de la Sorbonne où elle intervient en droit du travail. Ce parcours universitaire lui permet, dans ce droit particulièrement mouvant, technique et jurisprudentiel qu’est le droit du travail d’avoir des connaissances sans cesse actualisées et pointues.

Elle fonde en 2017 MARIGNY AVOCAT et prend la direction du département de droit social.

Alix BAGNI met son savoir faire, sa rigueur et son engagement au service des particuliers, des associations et des entreprises.





Web & Graphic Design by PAD