Nos Avocats

avocats avocats

Maxence AUDEGOND
Avocat associé


Titulaire du Master II Juriste d’Affaires à l’université de Paris XI en partenariat avec l’Edhec Lille, Maxence a développé son expertise dans le domaine des procédures collectives et du contentieux des affaires.

Maxence a débuté sa carrière d’Avocat en 2010 en devenant collaborateur dans plusieurs cabinets de premier plan au sein de leurs départements procédures collectives et contentieux des affaires.

Il fonde le Cabinet BMA AVOCATS et prend la direction de plusieurs dossiers de procédures collectives de premier plan qu’il mène avec succès (Redressement judiciaire de SIDA INFO SERVICES – refinancement du GROUPE FTL en difficulté [WILLIAM SAURIN – MADRANGE – PAUL PREDAULT] – plan de cession de CONTINENTAL NUTRITION – MIA ELECTRIC). Il développe également ses compétences dans l’assistance et le conseil aux dirigeants d’entreprises, tant dans la gestion de leur situation personnelle que dans le cadre de poursuites en sanction devant le Tribunal de Commerce et devant les juridictions pénales.

Maxence fonde en 2017 MARIGNY AVOCATS afin d’accentuer l’expertise du cabinet dans le domaine des procédures collectives, tant en prévention (conciliation, mandat ad hoc), que dans le cadre de redressements et de liquidation judiciaires d’entreprises ou d’associations et dans l’activité de contentieux des affaires.

Maxence conseille une clientèle d’entreprises et d’associations, et il intervient également aux côtés d’institutions financières et de dirigeants de sociétés.





Web & Graphic Design by PAD