Présentation

avocats

Historique


MARIGNY Avocats est né de la volonté de trois cabinets d’Avocats de regrouper leurs compétences afin d’offrir à leurs clients une expertise juridique de qualité dans les domaines du droit des affaires, du droit social, et de la personne.

MARIGNY Avocats intervient en droit des affaires et plus particulièrement dans les activités de procédures collectives, restructuring, droit des sociétés, fusions-acquisitions, corporate, et droit social.

MARIGNY Avocats a ainsi été créé en 2017 par ses cinq associés fondateurs : Maître Maxence AUDEGOND, Maître Alix BAGNI, Maître Mylène CHICHPORTICH et Maître Nicolas MONTADIER.

MARIGNY Avocats accompagne l’ensemble de ses clients, entreprises privées, associations et personnes physiques, au cours de leur vie en dispensant des conseils relatifs à la stratégie de développement adéquate à une croissance externe ou interne, sans oublier le caractère juridique clair et adapté pour mener à bien les négociations contractuelles amiables ou contentieuses dans la défense des intérêts propres à chaque personne physique ou morale.

Installé dans la rue du cirque, à deux pas du célèbre théâtre MARIGNY et du Palais de l’Elysée, MARIGNY Avocats est avant tout un interlocuteur juridique privilégié à votre écoute pour vous offrir une vision innovante de l’exercice de la profession d’avocat, alliant la réactivité à l’exigence, la créativité à la rigueur, et la ténacité à l'expérience.


Web & Graphic Design by PAD